Mécénat Servier lance son site officiel mecenat.servier.com !

Site officiel du Fonds de dotation Mécénat Servier, mecenat.servier.com a pour vocation de présenter les engagements de Mécénat Servier, partager ses actions et permettre à des associations de s’engager à ses côtés.

Page d'accueil du site Mécénat Servier

La création du fonds de dotation Mécénat Servier en novembre 2016 a marqué une nouvelle étape dans l’engagement philanthropique de Servier.

Elle renforce la dynamique des actions engagées depuis 50 ans par le Groupe pour soutenir la recherche, l’innovation et l’accès aux soins, mais dans un périmètre plus large, ouvert à d’autres enjeux sociétaux.

Mécénat Servier est au coeur de la responsabilité sociétale de notre Groupe. Il s’inscrit dans le prolongement naturel de notre vocation : être engagé pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients. En soutenant des associations d’intérêt général et en permettant à nos collaborateurs de s’impliquer auprès de ces associations, Mécénat Servier fait vivre les valeurs du Groupe : oser pour innover, prendre soin, se développer par le partage et s’engager pour réussir.

Mécénat Servier, souhaite mettre notre culture de l’engagement individuel et collectif au service de l’intérêt général, et contribuer à préparer le monde de demain. Parce que Servier est avant tout une entreprise humaine et responsable.