Servier récompensé du Gallup Exceptional Workplace Award 2024

Le Gallup Exceptional Workplace Award nous inscrit ainsi parmi les entreprises qui ont le plus haut niveau d’engagement de leurs collaborateurs, soit 11 fois plus élevé que la moyenne mondiale. Surtout, il incarne et récompense l’implication de chacune et chacun au quotidien au service de notre vocation : engagés pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients.

84 %

des collaborateurs recommandent Servier comme une entreprise où il fait bon travailler*

Qu’il s’agisse de notre engagement collectif au travers notre enquête d’engagement PULSE (93 % de répondants, 4,32/5 de score d’engagement en 2023) ou de notre dispositif pour embarquer autour de notre stratégie (1 900 équipes rassemblées), de l’investissement du Groupe en matière de RSE, santé et bien-être au travail, de nos dispositifs de communication interne ou encore de nos Académies et de l’accompagnement au développement professionnel… cette récompense salue l’ensemble de notre action collective.

Le Gallup Exceptional Workplace Award a été créé en 2007. L’accès à la candidature requiert une série de critères stricts. Les entreprises doivent également fournir un dossier étayé de données et analyses sur la stratégie et le leadership de l’organisation, la performance et la responsabilité, la communication et la gestion des ressources humaines, le développement et l’apprentissage continu.

entreprises dans le monde distinguées Gallup Exceptional Workplace en 2024.

En savoir plus sur notre engagement envers nos équipes

* Enquête d’engagement annuelle réalisée avec l’institut de sondage indépendant Gallup – résultats 2023