A la suite du séisme dévastateur survenu en Turquie dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février dernier (dans le sud du pays et en Syrie), Servier se mobilise pour venir en aide à la population turque à travers différents canaux d’assistance et de secours humanitaires.
Un « Fonds de solidarité Turquie », sous l’égide de Mécénat Servier va permettre d’effectuer rapidement un don de 500 000 €.
Une cagnotte solidaire est également ouverte pour donner la possibilité aux collaborateurs qui le souhaitent, d’alimenter ce fonds par leurs dons personnels.
Les collaborateurs du Groupe impactés par le tremblement de terre personnellement ou dans leur entourage ont pu être aidés et soutenus très rapidement par les équipes sur place.
Le Groupe s’assure également que les médicaments essentiels restent disponibles dans les zones touchées par la catastrophe pour les patients qui en ont besoin.
Dans cette période difficile, nos pensées vont aux équipes sur place et à leurs familles ainsi qu’à la population turque.