Servier et sa filiale américaine Servier Pharmaceuticals présenteront des données issues de plusieurs études lors du 61e congrès annuel de l’American Society of Hematology (ASH) qui se tiendra du 7 au 10 décembre 2019 à Orlando, aux États-Unis.
Avec plus de 17 000 participants provenant de près de 100 pays, l’ASH est la plus grande société professionnelle au monde au service des cliniciens et des scientifiques qui œuvrent pour vaincre les maladies du sang.
« En tant qu’organisation centrée sur le patient et axée sur l’innovation, nous croyons qu’il est essentiel de favoriser les échanges et les discussions scientifiques autour des approches thérapeutiques innovantes pour traiter les cancers hématologiques et répondre aux besoins médicaux non satisfaits », déclare Claude Bertrand, Vice-Président Exécutif Recherche et Développement de Servier.
« L’oncologie est l’une des priorités stratégiques de notre Groupe et ces nouvelles données présentées à l’ASH 2019 illustrent notre solide portefeuille de candidats-médicaments, parmi lesquels les thérapies CAR-T allogéniques. »
Behind the scenes: @OCCC starting to transform for #ASH19! Any guesses what these spaces will hold in a few days? pic.twitter.com/s1ciiJFbSW
— ASH (@ASH_hematology) December 4, 2019
Le saviez-vous ?
Plus de 40 % des investissements du Groupe en R&D sont consacrés à la lutte contre le cancer. La Recherche Servier en oncologie est axée sur les traitements visant à restaurer la mort cellulaire programmée (apoptose) des cellules cancéreuses et à mobiliser le système immunitaire contre les cellules cancéreuses (immuno-oncologie).