Servier Grèce reçoit la certification Top Employer

Une première pour Servier Grèce ! La filiale a été officiellement certifiée Top Employeur 2020 par le Top Employers Institute.

Cette reconnaissance vient certifier l’excellence des bonnes pratiques en place et valoriser des normes élevées en termes de conditions de travail des collaborateurs au sein de la filiale.

Servier Grèce est l’une des 14 entreprises récompensées cette année en Grèce, parmi lesquelles deux sont des entreprises pharmaceutiques.

«  Je suis très fier que Servier Grèce ait été récompensée pour sa première participation, en tant que Top Employeur 2020. C’est une distinction importante pour nous. C’est la reconnaissance de l’attention que nous portons à nos collaborateurs et à leur environnement de travail. Cette distinction nous donne une motivation supplémentaire pour continuer à travailler et obtenir les meilleurs résultats chaque jour, pour les patients, pour nos équipes, pour les professionnels de la santé et pour nos partenaires » Frédéric Fouilloux, directeur général de Servier Grèce.