Aller au contenu
Retourner aux actualités

JP Morgan Healthcare Conference 36 ème édition: Servier répond présent

Plusieurs représentants du Groupe se sont rendus à San Francisco pour participer à l’événement incontournable du secteur pharmaceutique.

C’est devenu une tradition, depuis 35 ans : chaque année, la banque JP Morgan rassemble investisseurs et acteurs de l’industrie pharmaceutique à San Francisco, carrefour emblématique de l’innovation situé aux portes de la Silicon Valley. Pour l’édition 2018, plus de 10 000 participants sont venus rencontrer les représentants de 450 organismes de recherches et laboratoires privés et publics pendant 4 jours, début janvier. Parmi eux, 30 collaborateurs R&D, Business Development et Alliance Management du groupe Servier, réunis autour d’Olivier Laureau.

Intelligence artificielle pour analyser les dossiers des patients, visualisation 3D pour aider les chirurgiens à opérer, drones pour fournir des soins d’urgence, … La révolution numérique et technologique bouleverse le monde de la santé et lui ouvre de nouvelles perspectives insoupçonnées.
En plus d’échanger sur l’innovation, l’évènement vise à favoriser les rencontres entre investisseurs, chercheurs et industriels. Les conférences rassemblent des chefs d’entreprise, des sponsors financiers et des investisseurs institutionnels qui explorent les tendances du marché et du secteur.

Une opportunité unique de rencontrer de nouveaux partenaires, alors que la JP Morgan Healthcare Conference s’est imposée comme la plus grande convergence annuelle mondiale entre innovateurs et investisseurs! Les équipes de Servier ont ainsi mené plus de 179 rendez-vous lors de l’événement, avec des partenaires futurs ou existants. De quoi identifier de nouvelles opportunités, renforcer les liens et se positionner comme un acteur majeur de l’innovation pharmaceutique.