Aller au contenu
Retourner aux actualités

L’Institut Servier, « parrain d’urgence » du programme Neurocovid

Le 9 décembre a eu lieu la vidéo-conférence scientifique organisée par le Conseil Pasteur-Weizmann. Ce Conseil a pour objectif de développer la collaboration scientifique entre L’Institut Pasteur et L’Institut Weizmann des Sciences dans leurs recherches biomédicales.

Grâce au soutien de nombreux donateurs, dont L’Institut Servier, un programme de recherche spécifique pour mieux comprendre les conséquences neurologiques de l’épidémie de coronavirus a été défini en urgence : le programme Neurocovid.

Ce programme, qui va permettre de faire travailler ensemble les chercheurs les plus qualifiés et les équipes les plus expérimentées de Pasteur et de Weizmann, a été présenté à l’occasion de cette conférence en ligne.

L’Institut Servier étant parrain d’urgence du programme Neurocovid, Olivier Laureau a pu témoigner de l’engagement du groupe Servier dans la lutte contre la Covid-19 et du partenariat historique entre L’Institut Servier et le Conseil Pasteur-Weizmann pour une recherche collaborative au bénéfice des patients.

Visionner l’intégralité du témoignage d’Olivier Laureau, Président de Servier

Couverture de la vidéo témoignage d'Olivier Laureau
00:00 / 00:00