Great Place to Work 2020 : double certification pour Servier dans les Pays du Golfe

Servier Émirats Arabes Unis (UAE) et Servier Arabie Saoudite (KSA) viennent d’être certifiés par Great Place to Work®, société d’analyse et de conseils en ressources humaines de renommée internationale. Les deux filiales avaient sollicité leurs collaborateurs en décembre dernier pour participer à une enquête afin d’évaluer leurs conditions de travail.

Servier UAE et Servier KSA sont très attachés au respect de leurs engagements vis-à-vis de leurs collaborateurs. En décembre, les deux filiales ont invité ces derniers à participer à l’enquête Trust Index menée par le label Great Place to Work.

« Notre intention était de recueillir les informations qui nous aideraient à gérer notre entreprise de manière plus stratégique et à faire reconnaître notre grande culture », déclare Anthony Mallet, Directeur Général Gulf Council Corporation (GCC).

Servier, un lieu de travail apprécié

La majorité des collaborateurs de Servier UAE et de Servier KSA s’est prêtée au jeu, avec respectivement 97 % et 92 % de taux de participation. Les deux filiales peuvent également se féliciter des notes globales obtenues à l’issue de l’enquête : 73 % pour Servier KSA et 69 % pour Servier UAE.

Ces évaluations positives, qui témoignent de la reconnaissance des collaborateurs vis-à-vis de leur lieu de travail, leur permettent d’obtenir la certification Great Place to Work®.

« Nous sommes reconnaissants vis-à-vis de tous nos collaborateurs qui ont rendu cela possible. Ensemble, nous créons un environnement de travail où la confiance, la fierté et le plaisir jouent un rôle crucial. C’est un grand succès pour Servier GCC », se réjouit Anthony Mallet.

Photo des équipes Servier dans les Pays du Golf