Plus de 1500 collaborateurs se mobilisent pour financer l’opération du cœur de 9 enfants à Dakar

17/04/2018

Le 13 avril dernier, les collaborateurs de Servier situés au siège à Suresnes se sont rassemblés afin de souligner le succès de l’opération BEST (Billion stEpS Together).

Initié en septembre 2017, ce challenge collectif visait à mobiliser les collaborateurs des sites Servier en France afin qu’ils réalisent 1 milliard de pas, condition au financement des opérations du cœur en faveur d’enfants du Centre Cardiopédiatrique Cuomo du Centre Hospitalier Fann de Dakar.

Equipés de bracelets connectés, 1596 collaborateurs en France ont participé au projet BEST et ont finalement atteint 1,3 milliard de pas en 3 mois. Grâce à leur soutien, ce sont neuf enfants qui pourront bénéficier d’une opération cardiaque totalement prise en charge.

 

Cet événement a eu lieu en présence de l’Ambassadeur du Sénégal Bassirou Sene et de différents représentants du Centre Cardiopédiatrique Cuomo. À l’issue de la cérémonie, un chèque d’un montant de 26.000 euros a été remis par Servier pour permettre au Centre Cuomo de financer les opérations.

À travers cette action à portée humanitaire, Servier est fier de réaffirmer son engagement pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients.

Découvrez les actions et le quotidien des chirurgiens du centre cardiopédiatrique de Cuomo auquel Servier est fier de s’associer.

Ces articles pourraient vous intéresser