Engagés pour la solidarité : rapport d’activité Mécénat Servier 2019/2020

23/04/2021

Le Fonds de dotation Mécénat Servier publie son rapport d’activité 2019/2020. En une quarantaine de pages, retour sur l’engagement de Mécénat Servier pour la solidarité, au travers de quatre axes : santé, éducation, culture et vivre ensemble.

Depuis 2016, Mécénat Servier a accompagné plus d’une trentaine d’associations et encourage l’engagement individuel et collectif des collaborateurs. À travers ses actions, il contribue également à renforcer l’empreinte territoriale du Groupe et ses liens avec les communautés locales.

Le rapport d’activité dresse ainsi un tableau complet de l’activité du Fonds de dotation en 2019/2020 : sa stratégie, ses axes d’engagement, ses réalisations au service de l’intérêt général, ainsi que ses résultats financiers. Le rapport d’activité présente notamment chacune des associations accompagnées par Mécénat Servier durant l’année, les chiffres clés 2019/2020, ainsi que le bilan de la première étude d’impact social réalisée fin 2019.

Lire le rapport d’activité

Couverture du rapport d'activité de Mécénat Servier